Ashley

« Ce que je déteste le plus, ce qui est encore pire que les aiguilles, c’est que je (ne) peux pas voir mon cheval Moose. Je fais de l’équitation depuis que j’ai deux ans; c’est la chose que j’aime le plus au monde. Pour que mes cellules se battent contre la leucémie, je fais de la chimiothérapie, et ça fait mal à mon système immunitaire. Je (ne) peux pas voir mon cheval ou passer du temps avec lui parce que les médecins disent que les cellules dans mon sang (ne) sont pas encore assez fortes. J’espère que je vais le revoir bientôt... Il faut juste que je me refasse des forces, avant. Je m’ennuie de lui. » - Ashley

 ​

Dès maintenant, vous pouvez vous assurer que tous les membres de notre communauté reçoivent les meilleurs soins possibles en faisant un don à la Fondation des Amis de l'Hôpital de Moncton. 

Pour faire un don à la campagne actuelle en l'honneur d'une personne que vous connaissez ou à qui vous voulez témoigner une reconnaissance spéciale - un être cher, un travailleur de première ligne, l'équipe de soins de santé, un bénévole - cliquez sur le bouton " Faire un don " ci-dessous. Sur la page "Montant du don", sélectionnez "Je soutiens : Campagne en cours".