Dr. Harb

 

« Vos patients ont confiance en vous et en votre traitement. Ils font tout pour venir vous voir. Si vous vivez dans les Maritimes, vous connaissez bien la météo qu’on a… Je ne voulais pas que mes patients risquent leur vie pour venir à leurs rendez-vous, surtout l’hiver, alors j’ai dit : "on va acheter un système de vidéoconférence", comme ça je peux communiquer avec les médecins et les patients à Miramichi ou ailleurs. Maintenant, on peut se voir toutes les deux semaines. Ils sont satisfaits parce qu’ils savent que je m’occupe d’eux, et moi je me sens plus proche d’eux quand ils ne peuvent pas se déplacer. Sans les campagnes de financement, on n’aurait pas accès à système un système comme celui-là. » - Dr Harb

 ​

Dès maintenant, vous pouvez vous assurer que tous les membres de notre communauté reçoivent les meilleurs soins possibles en faisant un don à la Fondation des Amis de l'Hôpital de Moncton. 

Pour faire un don à la campagne actuelle en l'honneur d'une personne que vous connaissez ou à qui vous voulez témoigner une reconnaissance spéciale - un être cher, un travailleur de première ligne, l'équipe de soins de santé, un bénévole - cliquez sur le bouton " Faire un don " ci-dessous. Sur la page "Montant du don", sélectionnez "Je soutiens : Campagne en cours".