Grace

« (Il) y a seulement sept autres jeunes comme moi dans le monde. Je pense que je suis un cas sur un million, ou un milliard. J’ai une maladie génétique très rare : mon corps ne sait pas combien de manganèse il absorbe, alors le manganèse prend le dessus sur le fer et mon sang devient très très épais. Ça cause des caillots de sang dans mon cerveau, et je peux m’écrouler n’importe quand. Je dois faire des traitements qui enlèvent le manganèse de mon sang. Malheureusement, les traitements enlèvent aussi plein de bonnes choses, et ça me prend à peu près une semaine revenir à la normale. 

Tout le monde me dit : "tu manques plein de choses, tu dois être triste." Au lieu de penser à ça, je préfère passer du temps sur toutes les choses que je PEUX faire. Je suis une ado de 17 ans comme les autres. » - Grace

 ​

Dès maintenant, vous pouvez vous assurer que tous les membres de notre communauté reçoivent les meilleurs soins possibles en faisant un don à la Fondation des Amis de l'Hôpital de Moncton. 

Pour faire un don à la campagne actuelle en l'honneur d'une personne que vous connaissez ou à qui vous voulez témoigner une reconnaissance spéciale - un être cher, un travailleur de première ligne, l'équipe de soins de santé, un bénévole - cliquez sur le bouton " Faire un don " ci-dessous. Sur la page "Montant du don", sélectionnez "Je soutiens : Campagne en cours".