Joe

« J’ai d’abord remarqué que mes jambes devenaient engourdies. La sensation d’engourdissement a empiré à un point tel que je ne sentais plus le sol sous mes pieds. Un jour, je suis tombé en sortant d’un magasin. Je ne me suis pas blessé, mais après, je n’ai plus jamais été capable de me tenir debout ou de marcher pendant plus de cinq minutes. Je ne pouvais même pas préparer le petit déjeuner. Je ne pouvais pas m’arrêter pour discuter avec mes voisins lorsque je sortais chercher le courrier. J’avais trop mal, et je savais que je finirais par tomber après quelques minutes. La nuit, je ne dormais pas plus de quatre heures et j’avais hâte de me lever parce qu’être couché était trop douloureux. Lorsque je travaillais, j’avais besoin de deux fois plus de temps pour accomplir quoi que ce soit.  

 

La situation empirait et j’ai essayé la physiothérapie et l’acupuncture, qui ne m’ont pas aidé. J’ai subi deux opérations : une fut peu invasive en raison d’un trouble cardiaque et l’autre s’est déroulée moins d’un an plus tard, mais aucune n’a réglé le problème. Nous avons tenté un traitement de gestion de la douleur, mais il n’a donné aucun résultat. Puisque mon médecin ne pouvait rien faire de plus pour moi, il m’a aiguillé vers Dr Quartey. À partir de ce moment, il ne s’est écoulé que quelques semaines avant que je sois inscrit à la liste d’opérations pour la pose d’un implant neurostimulateur. Moins d’un an après, l’opération a été effectuée.

 

Je ne pensais pas que quelque chose d’aussi petit qu’une montre de poche pourrait FAIRE changer la donne dans ma vie. La douleur ne sera jamais complètement partie, mais mon état s’est amélioré de 100 %, et je ne peux vous expliquer la sensation de bien-être que j’éprouve. – Joe

 ​

Dès maintenant, vous pouvez vous assurer que tous les membres de notre communauté reçoivent les meilleurs soins possibles en faisant un don à la Fondation des Amis de l'Hôpital de Moncton. 

Pour faire un don à la campagne actuelle en l'honneur d'une personne que vous connaissez ou à qui vous voulez témoigner une reconnaissance spéciale - un être cher, un travailleur de première ligne, l'équipe de soins de santé, un bénévole - cliquez sur le bouton " Faire un don " ci-dessous. Sur la page "Montant du don", sélectionnez "Je soutiens : Campagne en cours".