Kari

 

« Je n’ai pas réalisé tout de suite parce que je mettais de nombreux symptômes sur le compte de la maladie de Crohn. La nouvelle m’a atterrée : lymphome de Hodgkin de stade IV. Je devais faire un premier traitement de chimiothérapie juste avant Noël. Je sentais une grande perte se creuser à mesure que j’absorbais le choc. Je ne pourrais pas emballer les cadeaux, aller au concert de Noël de mes enfants ou même faire des tresses à ma fille... L’idée de devoir renoncer à tout ça était aussi difficile à accepter que le cancer lui-même. C’est un fardeau émotionnel énorme pour une famille.

 

Nous vivons à Miramichi, mais j’étais à Moncton depuis sept semaines avant mon diagnostic et je suis restée après pour passer d’autres examens et voir si j’étais en mesure de subir les traitements de chimiothérapie. Je n’avais pas eu le temps de faire les préparatifs pour Noël, mais les infirmières sont arrivées avec des cadeaux emballés pour mes enfants et une tonne de bonbons! L’équipe de l’hôpital s’est organisée pour que nous puissions prendre des photos en famille et immortaliser ces moments passés tous ensemble. C’était une situation très triste, mais elle m’a donné plus confiance que jamais en la gentillesse des autres. L’équipe de l’Hôpital de Moncton a vraiment été formidable. Je suis très reconnaissante d’avoir eu droit à un tel soutien. » – Kari

 ​

Dès maintenant, vous pouvez vous assurer que tous les membres de notre communauté reçoivent les meilleurs soins possibles en faisant un don à la Fondation des Amis de l'Hôpital de Moncton. 

Pour faire un don à la campagne actuelle en l'honneur d'une personne que vous connaissez ou à qui vous voulez témoigner une reconnaissance spéciale - un être cher, un travailleur de première ligne, l'équipe de soins de santé, un bénévole - cliquez sur le bouton " Faire un don " ci-dessous. Sur la page "Montant du don", sélectionnez "Je soutiens : Campagne en cours".