Kathleen

« J’ai appris à un très jeune âge à faire du bénévolat, ce qui explique pourquoi j’en fais depuis longtemps. Quand j’ai déménagé à Moncton, j’étais à la retraite et j’ai aperçu une annonce de journal qui mentionnait que le service des soins palliatifs était à la recherche de bénévoles. J’avais de l’expérience et je savais que je pouvais redonner à la société. Après six mois au service des soins palliatifs, on m’a demandé si je voulais aussi faire du bénévolat auprès du service d’oncologie.

 

L’ancienne clinique d’oncologie était petite et il y avait peu de place pour les membres de famille qui voulaient avoir du temps privilégié auprès du malade ou visiter ce dernier. La nouvelle clinique est un édifice à aire ouverte; les infirmiers et infirmières peuvent voir leurs patients et il y a des rideaux autour de chaque lit pour donner plus d’intimité aux gens. Les visiteurs nous disent toujours combien ils sont à l’aise dans ce nouvel endroit. C’est grâce à l’argent recueilli par les Amis de la Fondation que les malades et la famille peuvent rester dans cet endroit, et je peux constater à quel point les fonds recueillis ont changé les choses. Ces gens le méritent bien. » – Kathleen

 ​

Dès maintenant, vous pouvez vous assurer que tous les membres de notre communauté reçoivent les meilleurs soins possibles en faisant un don à la Fondation des Amis de l'Hôpital de Moncton. 

Pour faire un don à la campagne actuelle en l'honneur d'une personne que vous connaissez ou à qui vous voulez témoigner une reconnaissance spéciale - un être cher, un travailleur de première ligne, l'équipe de soins de santé, un bénévole - cliquez sur le bouton " Faire un don " ci-dessous. Sur la page "Montant du don", sélectionnez "Je soutiens : Campagne en cours".