Lillian

 

« Nous étions en vacances dans notre chalet. J’étais allée à la maison pour laver nos vêtements et prendre ma douche, et c’est là que je m’en suis rendu compte. Je suis revenue au chalet et j’ai dit à mon mari : “Ne le dis pas aux enfants. Ce sont peut-être nos dernières vacances ensemble.” C’était normal de penser comme ça, il y a 25 ans, quand on découvrait une masse dans un sein. Les résultats de la biopsie ont confirmé ce qu’on craignait. J’ai subi une tumorectomie et ma radiothérapie s’est très bien déroulée. Tout allait bien… pendant 12 ans. Mon médecin avait décidé de me voir tous les six mois au lieu d’une fois par année. Lors d’un de mes examens médicaux, on a découvert que le cancer avait récidivé et qu’il était déjà avancé. J’ai subi une mastectomie complète. Sans ces rendez-vous médicaux tous les six mois, on aurait peut-être détecté mon cancer trop tard. » - Lillian

 ​

Dès maintenant, vous pouvez vous assurer que tous les membres de notre communauté reçoivent les meilleurs soins possibles en faisant un don à la Fondation des Amis de l'Hôpital de Moncton. 

Pour faire un don à la campagne actuelle en l'honneur d'une personne que vous connaissez ou à qui vous voulez témoigner une reconnaissance spéciale - un être cher, un travailleur de première ligne, l'équipe de soins de santé, un bénévole - cliquez sur le bouton " Faire un don " ci-dessous. Sur la page "Montant du don", sélectionnez "Je soutiens : Campagne en cours".