Scott

 

« Quand les médecins nous ont dit qu’ils n’avaient jamais vu un enfant à la numération globulaire aussi basse rester conscient, j’ai eu un doute. Je n’ai rien dit parce que je ne voulais pas le croire, mais finalement quelqu’un l’a dit à ma place, et notre fille Zoé a reçu un diagnostic de leucémie aiguë lymphoblastique. Ce qu’on ne savait pas encore, c’est qu’on allait créer des liens très forts avec le personnel de l’hôpital. Pas juste nous, mais nos enfants, aussi… En venant ici pour la chimiothérapie deux fois par semaine, on apprend à connaître les gens. Je ne peux même pas trouver les mots pour vous expliquer à quel point les personnes qui travaillent ici sont extraordinaires… » - Scott 

 ​

Dès maintenant, vous pouvez vous assurer que tous les membres de notre communauté reçoivent les meilleurs soins possibles en faisant un don à la Fondation des Amis de l'Hôpital de Moncton. 

Pour faire un don à la campagne actuelle en l'honneur d'une personne que vous connaissez ou à qui vous voulez témoigner une reconnaissance spéciale - un être cher, un travailleur de première ligne, l'équipe de soins de santé, un bénévole - cliquez sur le bouton " Faire un don " ci-dessous. Sur la page "Montant du don", sélectionnez "Je soutiens : Campagne en cours".